Mon approche de l'accompagnement de mes clients chefs d'entreprise, dirigeant, comité de direction, équipe de managers ou de
salariés est une combinaison unique de postures qui articule ma pratique du métier :
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coach : faire émerger chez le coaché ses solutions au travers d'un
processus de coaching exigeant et rigoureux. Un coaching se formalise avec un contrat et un objectif. Chaque séance s'articule autour d'un objectif définit par le coaché. Le coaché est le
seul expert de sa problématique, de sa vie...
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consultant : ici l'expertise change de coté, ou au minimum se
partage. Mes missions de conseil ou de consulting font appel à une expertise qui est reconnue dans mon parcours ou mes pratiques. Elles permettent au client de confronter des savoirs qu'il
maitrise mal ou peu et de gagner du temps en accédant à des réponses et des solutions qu'il attend de son consultant.
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formateur : c'est se donner les moyens de progresser en découvrant au
travers d'un apport théorique, mais surtout de la pratique des méthodes, des savoirs-faire indispensables aux équipes.